Questions / Réponses

Nail Art par Marie-Ève Mongeau

POLITIQUE D’ACHATS/RETOUR

VÊTEMENTS LA GAMME

Un problème avec ton chandail? Ne t’en fais pas, communique avec nous sans hésiter. Nous n’effectuons aucun remboursement, échange seulement sous réserve des quelques conditions suivantes:

  • Le retour doit se faire dans les 14 jours suivant la date d’envoi du colis;
  • Le vêtement ne doit pas avoir été porté, ni lavé;
  • Nous nous permettons de refuser l’échange si ceci n’est pas respecté;
  • Il est possible de faire un échange en personne. Un formulaire à remplir vous sera envoyé. Lorsque la production sera effectuée, nous vous contacterons pour prendre rendez-vous afin de faire l’échange soit à Laval ou à Ste-Marthe-sur-le-lac. Prévoir un minimum deux semaines de délais.
  • L’expédition du retour sera à vos frais et ne sera pas remboursé. Vous pouvez utiliser le service qui vous convient, mais nous vous demandons un numéro de repérage. Une fois le colis reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel de confirmation.

BOUTIQUE BIJOUX

IL A UNE ERREUR DE PRODUIT DANS MA COMMANDE QUE DOIS-JE FAIRE?
Tous simplement nous écrire à info@marieevemongeau.ca et nous allons régler ce problème avec plaisir.

 

ACHATS

LE PRODUIT EST EN RUPTURE DE STOCK, QUAND VA-T-IL ÊTRE DE RETOUR ?

Vous pouvez inscrire votre courriel sous le produit désiré sur le site web. Vous recevrez un courriel lorsque le produit reviendra en stock. Si le produit n’apparait plus sur le site, c’est qu’il est maintenant discontinué.

PEUT-ON PAYER PAR VIREMENT BANCAIRE ?

Oui, sans problème. Sur votre facture reçue par courriel, vous trouverez les informations concernant l’envoi du virement bancaire.

OÙ ENTRER UN CODE PROMO?

Rendez vous à la page de votre panier. Juste en-dessous de votre liste d’achats, se trouve une case où vous pourrez entrer le code promo.

OÙ APPLIQUER MA CARTE CADEAU?

Rendez vous à la page de votre panier. Juste en-dessous du total de vos achats se trouve une case où vous pourrez entrer le numéro de carte cadeau.

COMMENT ANNULER MA COMMANDE?

Vous pouvez annuler votre commande seulement si elle n’est pas expédiée. Vous pouvez voir le statut de votre commande dans votre profil client. Veuillez contacter info@marieevemongeau.ca pour faire l’annulation.

COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER?

Via le chat en ligne ou par courriel info@marieevemongeau.ca
Veuillez prendre note que nous vous répondons le plus rapidement possible lors des jours ouvrables.

LIVRAISON

MON NUMÉRO DE SUIVIS DIT QUE MON COLIS EST LIVRÉ, MAIS JE NE L’AI PAS REÇU, QUE DOIS-JE FAIRE?

Assurez-vous d’avoir bien inscrit votre adresse sur votre dernière commande. Si tout est bon, veuillez contacter la compagnie d’expédition directement avec votre numéro de suivi. Soyez patiente, lors des tempêtes, dans les temps forts de l’année, des jours fériés, des grèves et autres perturbations.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE?

Un courriel et un message texte vous sont envoyés lorsque votre commande est expédiée avec le numéro de suivi pour suivre votre colis. Si vous ne voyez pas ces informations, veuillez vérifier les informations sur votre profil client pour vous assurer que ce sont bel et bien les bonnes informations. Vous pourriez aussi retrouver ce courriel dans votre boîte indésirable de votre messagerie.

MA COMMANDE EST-ELLE BIEN CONFIRMÉE?

Lorsque vous confirmez votre commande, un courriel de confirmation vous sera envoyé. Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception, veuillez vérifier vos courriels indésirables. SI vous rencontrez des difficultés, écrivez- nous sur info@marieevemongeau.ca.

LIVRAISON, PRIX ET DÉLAI

Nous livrons partout au Québec à l’intérieur de 48 heures ouvrables avec Purolator Express.

Un délai un peu plus long pour le reste du Canada via Purolator Routier.

Livraison de base 12.00 $ taxable*
Livraison gratuite avec achat de plus de 150.00$ de plus avant taxes*

Si vous commandez seulement des autocollants, aucuns frais de livraison ne vous seront chargés. Votre commande sera envoyée via la poste régulière, Poste Canada. Donc prévoir un délai un peu plus long.

PUIS-JE VENIR CHERCHER MA COMMANDE EN MAGASIN?

Malheureusement non, mais plusieurs points de vente vous sont offerts.

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